Question Vos baskets sont neuves ?
RéponseNotre Sneaker STORE ne vend que des articles 100% neufs et authentiques. Toutes nos marchandises sont 100% authentiques, garanties.
Question Comment savoir si les articles sont authentiques ?
RéponseToutes les marchandises Sneakers sont 100% authentiques, garanties. Notre équipe d’experts soumet chaque article à un système de vérification en 10 points pour garantir sa légitimité.
Question Comment déterminez-vous les prix de vos produits ?
RéponseNos baskets sont toutes autorisées par l’usine Adidas/Nike. Nous vendons des prix très bas, 100% authentiques. C’est définitivement la YEEZY que vous recherchez.
Question Expédiez-vous à l'international ?
RéponseNous expédions des baskets dans la plupart des pays du monde. Si vous ne voyez pas votre pays dans la liste, nous n’offrons malheureusement pas de livraison pour le moment.
Question Suis-je responsable des droits et taxes si j'achète à l'étranger ?
RéponseTous les droits et taxes internationaux sont à notre charge.
Question Quand est-ce que ma commande sera expédiée?
RéponseLes commandes peuvent prendre jusqu’à 5 jours pour les arrivées domestiques aux États-Unis et 6 à 9 jours pour les arrivées de commandes internationales. Un délai supplémentaire peut être nécessaire pendant les périodes promotionnelles et les jours fériés. Nous expédions les commandes du lundi au samedi, sauf les jours fériés américains suivants :
– Pâques
– Jour du souvenir
– Jour de l’indépendance
– Fête du travail
– Action de grâce
– La veille de Noël
– Le jour de Noël
– Réveillon de Nouvel an
– Le jour de l’An
Question Combien de temps les différentes options d'expédition prennent-elles ?
RéponseLes commandes peuvent prendre jusqu’à 5 jours pour les arrivées domestiques aux États-Unis et 6 à 9 jours pour les arrivées de commandes internationales.

Les délais de traitement des douanes varient d’un pays à l’autre.

Question Comment puis-je suivre ma commande ?
RéponseUne fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi pour l’expédition. Vous pouvez également saisir ici le numéro d’identification de la commande figurant dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Si vous avez créé un compte, vous pouvez accéder à Mon compte et sélectionner Mes commandes pour afficher vos commandes en cours.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Question Puis-je modifier ma commande ?
RéponseS’il te plaît Contactez-nous, si les chaussures ont déjà été expédiées, nous ne pouvons pas les changer.
Question Comment retourner mon achat ?
RéponseNotre politique de retour est la suivante :

– Les demandes de retour doivent être soumises dans les 30 jours suivant la livraison de l’article.

– Les clients sont responsables de l’expédition de retour. Pour votre protection, nous vous suggérons d’utiliser un transporteur qui fournit des informations de suivi.

– Les articles doivent être non portés et dans l’état d’origine reçu. La boîte doit également être dans le même état que celle reçue. Les boîtes à chaussures ne doivent pas être utilisées comme boîte d’emballage.

– Les commandes de vente finales ne sont pas éligibles au retour. La vente finale comprend les articles achetés pendant une période promotionnelle ; Commandes internationales ; et Articles achetés dans notre point de vente.

Question Il est indiqué que ma commande a été livrée mais je ne l'ai pas reçue. Que dois-je faire?
RéponseVeuillez envoyer un e-mail à notre équipe de relations clients(Contactez-nous)avec pour objet « Commande manquante ». Nous travaillerons avec le fournisseur d’expédition pour localiser votre colis. Si nous ne parvenons pas à localiser le colis, nous ouvrirons une réclamation pour enquêter sur la question. Veuillez allouer 3 à 4 semaines pour qu’une réclamation soit complétée. Nous vous contacterons dès que nous aurons une mise à jour sur l’état de votre colis.